English | Français  

Témoignages

Pour la période des Fêtes, la Boutique en ligne du Centre Cummings vous offre un incroyable choix d'articles! 

Des échanges de cadeaux de Hanouka aux dîners festifs en famille, vous y trouverez toujours quelque chose de spécial. Chaque cadeau acheté dans notre boutique en ligne est emballé avec amour et soin par les employés exceptionnels de l'Atelier JEM, dont notre amie Krista fait partie.

Krista se dit heureuse d'emballer pour la boutique en ligne du Centre Cummings, car elle estime que c'est une occasion de redonner à la communauté. «Je trouve la boutique en ligne géniale! C'est un projet intéressant auquel je suis heureuse de participer. Cela rend les achats beaucoup plus faciles et pratiques pour tout le monde.»

Cliquer ici pour poursuivre vos achats.

 

La Boutique du Centre Cummings est prête à prendre vos commandes pour les prochaines Fêtes!

Nous avons demandé à notre ami Gavi de l'Atelier JEM de choisir certains de ses cadeaux préférés pour Hanouka.

« Pour les amateurs de cuisine, le serveur latke serait mon choix. Les menorahs en céramique, lumineuses et radieuses, constituent un excellent cadeau pour les petits-enfants. Et, avec une boîte de bougies de Hanouka, on ne peut jamais se tromper... Tout le monde se trouve souvent à court de bougies! »

Le Centre Cummings est fier de son partenariat avec l'Atelier JEM. Faire participer ses employés exceptionnels au processus d'emballage de nos produits sélectionnés avec une attention particulière, est très spécial.

Cliquer ici pour poursuivre vos achats.

 

 

Produits selectionnés avec amour et emballés avec soin. C’est notre mantra.

Le Centre Cummings et l’Atelier JEM se sont associés pour vous fournir de beaux produits. D'une large damme d'objets Judaica à de magnifiques articles de papeterie, le cadeau parfait peut être trouvé sur la boutique en ligne du Centre Cummings.

Tous les produits sont séléctionnés avec amour par le personnel et les bénévoles du Centre Cummings et emballés avec soin par les employés exceptionnels de l'atelier JEM; lequel offre un milieu de travail adapté permettant aux adultes de différentes capacités de réalisertout  leur potentiel.

Le compte à rebours vers Hanukah a officiellement commencé et notre Boutique est prête à honorer vos commandes pour les fêtes. Offrez-vous une magnifique nouvelle Menorah ou faites plaisir à vos amis avec une délicieuse boîte de chocolats. La cerise sur le gâteau ? Cent pour cent de chaque vente en ligne sont reversés au Centre Cummings et à l’Atelier JEM. Que peut-on faire de mieux!

Cliquer ici pour poursuivre vos achats.

@jemworkshop @cummingscentre #holidays #holidayseason #chanukah #hannukah #giveback

English | Français  
Free shipping for orders over $60 (Montreal only). Curbside pickup available. Closed between December 23rd-January 6, 2023.
Free shipping for orders over $60 (Montreal only). Curbside pickup available. Closed between December 23rd-January 6, 2023.
Cart 0

Testimonials

We can all use a little love!  Show someone special you are thinking of them with one of our heart themed gifts!

 Click here to continue shopping!

The Cummings Centre Online Boutique is fully stocked for the holiday season!

From Chanukah gift exchanges to festive family dinners, you are sure to spot that special something. Every gift purchased from our online boutique is packaged with love and care by the exceptional employees of JEM Workshop including our friend Krista.

Krista is happy to be packaging for the Cummings Centre Online Boutique because she feels it is an opportunity to give back to the community. “I think the online boutique is great! It’s an interesting project I am happy to be a part of. It’s making shopping much easier and convenient for everyone.”

 Click here to continue shopping!

 

The Cummings Centre boutique is ready to take your holiday orders!

We asked our friend Gavi from JEM Workshop to hand pick some of his favorite Chanukah gifts.

 “For the home cook, the latke server would be my pick. The ceramic menorahs are bright and festive and a great gift for the grandchildren. You can never go wrong with a box of Chanukah candles. Everyone is always running out!”

 The Cummings Centre is proud of its partnership with JEM Workshop. Having their exceptional Workers participate in the process by packaging and gift wrapping our products that much more special.

 Click here to continue shopping!

Curated with love. Packaged with care. That’s our mantra.

The Cummings Centre and JEM Workshop have teamed up to provide you with beautiful products. From unique Judaica to gorgeous stationery, the perfect gift can be found on the Cummings Centre online boutique.

All products are curated with love by the staff and volunteers of the Cummings Centre and packaged with care by the exceptional employees of JEM Workshop; an adapted workplace enabling adults of different abilities to achieve their employment potential.

The countdown to Chanukah has officially begun and our boutique is ready to fill your holiday orders. Treat yourself to a beautiful new menorah or indulge your friends with a delicious box of chocolates. The icing on the cake? One hundred percent of the proceeds from each online sale is donated back to the Cummings Centre and JEM Workshop. It doesn’t get better than that!

@jemworkshop @cummingscentre #holidays #holidayseason #chanukah #hannukah #giveback

Click here to continue shopping!